Je suis « PHMR » (personne handicapée ou à mobilité réduite) et je dois voyager, comment dois-je procéder?

Il est obligatoire de faire connaître votre besoin d’assistance auprès de votre compagnie aérienne , ou de votre agence de voyages lors de votre réservation et au minimum 48h avant le départ de votre vol.

L’aéroport Marseille Provence met à votre disposition des bornes d'appel à proximité de chaque terminal mp1 et mp².

Afin de bénéficier du service d'assistance :
 - Présentez-vous à l'une des 2 bornes d'appel identifiées au moins 2h avant le départ du vol. Une personne viendra vous assister à partir du lieu d'appel.
 - Ou Présentez-vous à l'enregistrement à l'heure spécifiée par l'organisateur du voyage, au moins 1h avant le départ du vol : il s’agit d’un délai minimal pouvant varier, il est préférable de se renseigner auprès de la compagnie aérienne choisie.

Notez que si vous ne notifiez pas à la compagnie aérienne votre besoin d'assistance au minimum 48h avant votre départ, l'Aéroport ne peut garantir un embarquement dans les délais.

Cette réponse a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui Non