jeune couple dans le terminal mp2
 
separateur charte

Bureau d'information

Tél : 0820 81 14 14 (0,12cts / min)

  • Deux comptoirs d'information vous accueillent aux arrivées :
         - Arrivées nationales: terminal 1 hall B rdc -  voir le plan
         - Arrivées internationales: terminal 1 hall A rdc -  voir le plan
  • 7 jours sur 7, nous vous informons sur les horaires actualisés des vols au départ et à l'arrivée de Marseille Provence, et sur les nombreuses possibilités de correspondances.
  • Nous vous orientons sur les services de l'aéroport  boutiques , restaurants, hôtels, locations de véhicules.
  • Nous mettons à votre disposition une large gamme de cartes et documentation pour découvrir Marseille,Aix-en-Provence et lessites touristiques de la Provence (culture, gastronomie, etc.)

 

separateur charte

Objets trouvés

Vous pouvez contacter le service des objets trouvés de l'Aéroport Marseille Provence:

  • Par téléphone au 08 20 14 24 10
  • Sur site : RDV au PCPA (Service parcs et accès) situé au terminal 1 hall B rdc - Ouvert de 6h à 24 h tous les jours

 

separateur charte

Service d'information vocale

Tél : 0820 81 14 14 (0,12cts / min)
Sur simple appel : vous pouvez obtenir des renseignements sur les vols, 7/7 jours , 24h/24, les contacts des compagnies aériennes et toute information sur les services offerts sur l'aéroport
 

separateur charte

PHMR (Personne handicapée et à mobilité réduite)

En application du règlement européen du 5 juillet 2006 et à compter du 26 juillet 2008, l'Aéroport Marseille Provence assure l'assistance aux PHMR (personnes handicapées et à mobilité réduite).
Il est désormais obligatoire de faire connaître votre besoin d'assistance à votre compagnie aérienne au minimum 48 heures avant l'heure de départ de votre vol afin de bénéficier du service d'assistance. 

L'accès aux Parkings

L'accès aux places dédiées ainsi que la localisation des bornes d'appel vous seront indiqués par simple appel à l'interphone des bornes d'entrée de chaque parking.

L'accès aux Terminaux

L’aéroport Marseille Provence met à votre disposition des bornes d'appel à proximité de chaque terminal (1 et 2).
Afin de bénéficier du service d'assistance :

  • Présentez-vous à l'une des 2 bornes d'appel identifiées au moins 2h avant le départ du vol. Une personne viendra vous assister à partir du lieu d'appel.

ou

  • Présentez-vous à l'enregistrement à l'heure spécifiée par l'organisateur du voyage, au moins 1h avant le départ du vol.

Notez que si vous ne notifiez pas à la compagnie aérienne votre besoin d'assistance au minimum 48h avant votre départ, l'Aéroport ne peut garantir un embarquement dans les délais.

 

separateur charte

Service médical d'urgence

Tél : 04 42 14 24 24
Terminal 1 hall B rdc -  voir le plan

 

separateur charte

Accès sans fil WIFI

WIFI Gratuit et Illimité dans tous les terminaux de l'aéroport Marseille Provence. Profitez d'une offre en haut débit (100 Mo).
De plus, une attention particulière a été apportée à la simplicité de connexion : il suffit désormais de seulement 2 clics, sans demande d’information personnelle, pour surfer, une première en aéroport.

 

separateur charte

Internet Atlanteam

Accès internet haut débit, messagerie, web, impression et téléphonie. Paiement en bornes automatiques (espèces et CB).
Tarif : 0.15€/min + impression : 0.90€/page

Situés dans le terminal 1 hall A zone arrivées, près du Bureau d’information et dans le terminal 2 zone départs -  voir le plan

 

 

separateur charte

Distributeurs boissons chaudes et froides / confiseries

40 distributeurs sont à votre disposition dans tous les halls de l'aéroport.

 

separateur charte

Espace photo

Développement de photos numériques, photocopies

 

separateur charte

Accès Salons VIP

Accès aux Salons VIP de l'Aéroport pour les passagers munis d'un billet d'avion

Tarif : 19€ TTC en vente au Centre Affaires et aux caisses Parcs Autos

  • Terminal 1 hall A (étage)- salon Cézanne
  • Terminal 1 hall B (étage) - salon Lubéron
  • Voir le plan

Réservez votre accès