Ryanair inaugure sa nouvelle base à Marseille

Ryanair célèbre l'ouverture de sa nouvelle base marseillaise (sa 1ère base en France) et le lancement de 40 lignes, y compris 11 nouvelles liaisons vers des destinations aussi passionnantes que Bologne, Agadir et Naples, dans le cadre de son programme d’été 2019.

Les nouveautés au départ de l'aéroport Marseille Provence

L'aéroport Marseille Provence poursuit sa croissance et étoffe ses liaisons pour la saison estivale 2019 avec 23 nouvelles lignes régulières, dont 16 destinations inédites.

Aigle Azur à Marseille pour le lancement de la ligne directe Marseille-Moscou

Ce matin, Frantz Yvelin, Président d’Aigle Azur et Tiago Martins, Directeur Commercial & Marketing, en présence de Philippe Bernand, Président du Directoire de l’Aéroport Marseille Provence, et de Julien Boullay, Directeur Commercial & Marketing, sont venus présenter la grande nouveauté de la deuxième compagnie aérienne française : le lancement d’un vol direct entre l’aéroport Marseille Provence et Moscou-Domodedovo.

Laudamotion ouvre la ligne Marseille-Vienne

Laudamotion, la filiale de Ryanair, ouvre une nouvelle ligne vers Vienne au départ de l'aéroport Marseille Provence à partir du 29 octobre 2019.

Ryanair annonce l'ouverture anticipée de 22 nouvelles lignes prévues à l'hiver 2019 en France, dont Marseille, en raison d'une demande record.

À Marseille, 6 nouvelles lignes commenceront un mois plus tôt (en octobre 2019) vers Copenhague (2 vols hebdos), Essaouira (2 hebdos), Milan Bergame (4 hebdos), Sofia (2 hebdos), Strasbourg (3 hebdos) et Toulouse (un vol quotidien).

Après l'ouverture de sa base en avril dernier, Volotea a enregistré une croissance de 77 % à Marseille en 2018

La compagnie a atteint un taux de remplissage de 94% et transporté 268 000 passagers. En 2019, Volotea ouvre de nouvelles lignes vers Cagliari, le Luxembourg, Bari, Rijeka, Lanzarote et Fuerteventura et augmente de 34% son nombre de sièges disponibles. En 2019, Volotea opèrera 23 lignes, dont 15 exclusives, au départ de la région marseillaise.

Ryanair lance un programme d'hiver record à Marseille.

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a lancé aujourd'hui (20 février) son plus important programme de vols d'hiver à Marseille (2019), dans laquelle elle basera un nouvel avion et ajoutera 16 nouvelles lignes (reliant 9 pays) vers Agadir, Alicante, Bologne, Bordeaux, Catane, Copenhague, Essaouira, Manchester, Milan Bergame, Naples, Ouarzazate, Prague, Sofia, Strasbourg, Tel-Aviv et Toulouse, qui apportera 2,65 millions de clients par an à l'aéroport de Marseille.

Salins du Lion; Aéroport Marseille Provence

Aéroport Marseille Provence, un engagement durable en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale, au bénéfice du territoire.

Investissements, contributions économiques et sociales, empreinte environnementale, l’aéroport Marseille Provence affirme sa volonté de se développer et s’inscrire durablement dans son territoire. Si 2018 a conforté les choix stratégiques d’AMP avec des résultats positifs et une belle croissance de la desserte, 2019 est aussi porteuse de fortes ambitions à l’image de celles du territoire.

"Love is in the air", depuis l’aéroport Marseille Provence

Alors que la Saint-Valentin arrive à grand pas, l’aéroport Marseille-Provence dévoile sa sélection de destinations idéales pour un citybreak à deux. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeaux !

L’aéroport Marseille Provence poursuit son développement et enregistre un nouveau record de trafic avec 9,4 millions de passagers

L’année 2018 confirme la dynamique de croissance de l’aéroport Marseille Provence et promet de belles perspectives pour 2019. Et si l’aéroport tutoyait les 10 millions de passagers en 2019 ?