Communiqué conférence de presse annuelle - Résultats 2014 et perspectives

08 janvier 2015 - Conférence de Presse Annuelle Aéroport

Pour plus d'information et vous inscrire, contactez le service presse à audrey.leblanc@mrs.aero

Nouveau Parking Lowcost Durée XXL

Partir longtemps en avion et stationner low-cost, c’est une 1ère en France et ça démarre aujourd’hui à l'AMP !

Réunion du Conseil de Surveillance du 15 décembre 2014

Approbation du budget 2015, réaménagement des accès et création d’une filiale d’ingénierie aéroportuaire.

Volotea lance une nouvelle ligne Marseille - Venise et inaugure sa liaison Marseille Strasbourg

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes et l'AMP annoncent aujourd’hui le lancement de la nouvelle ligne Marseille – Venise avec un début des opérations prévu pour le 24 avril prochain et plus de 18 000 sièges déjà disponibles à la vente. La compagnie a également inauguré ce jour en fin de journée sa ligne Marseille – Strasbourg.

Inauguration de l'aérogare mp² nouvelle génération !

L'aérogare mp² dessert plus de 40 destinations et accueille chaque année près de 2 millions de passagers. Depuis l’ouverture de mp², 12 millions de passagers ont profité de ce produit. L’impact économique estimé est considérable avec plus de ½ milliard d’euros de retombées globales. En 2013, plus d'un voyageur sur quatre reçus à l’AMP l’a été via mp² ; trafic en hausse de 6,4% par rapport à l'année précédente. Pour accueillir cette activité croissante une extension des espace d'attente et commerces était nécessaire.

Nouveautés de la saison hiver 2014/15

Destinations, services, événements, l’AMP vous dévoile sa nouvelle collection hiver !

Air Méditerranée annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Alger au départ de l’Aéroport Marseille Provence

Avec trois vols hebdomadaires vers Alger cet hiver, Air Méditerranée renforce ainsi son offre au départ de Marseille.

L'AMP partenaire des Med Business Days 2014

L’Aéroport Marseille Provence soutient les Med Business Days 2014, deux jours pour échanger sur le thème « L’Entreprise, moteur de la Méditerranée » les 6 et 7 novembre 2014 à Marseille.

Travaux mp² // Mercredi 15 et jeudi 16 octobre transfert de certains vols sur l'aérogare mp1

En raison des travaux d’extension de l’aérogare mp² qui amélioreront le confort des clients prochainement, les arrivées et départs des vols opérés dans mp² sont transférés provisoirement. Découvrez la liste des vols concernés dans le communiqué dessous.