Point trafic passagers octobre 2015

Trafic en hausse de 2,1% en octobre 2015, toujours soutenu par le trafic international.

Lancement saison hiver 2015/2016

Martin Solveig en "guest star" pour la soirée de lancement de la nouvelle saison aérienne à l'Aéroport Marseille Provence le 5 novembre. Cet hiver, 70 destinations dans 28 pays seront accessibles en direct avec 28 compagnies aériennes.

Point trafic passagers septembre 2015

Lancement de AéroJobs

L’Aéroport Marseille Provence annonce le lancement de son nouveau site internet grand public dédié à l’emploi www.aerojobs.fr

Volotea lance 5 nouvelles lignes au départ de Marseille

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a annoncé aujourd’hui, vendredi 02 octobre, le lancement de cinq nouvelles lignes au départ de l’Aéroport de Marseille Provence : Rennes, Dubrovnik, Faro, Naples et Prague.

Marseille – Tunis au programme hiver d’Air Méditerranée

Air Méditerranée annonce la prolongation de la ligne Marseille-Tunis pour la saison hiver 2015/2016 (aller simple à partir de 53 euros).

Marseille – Tunis au programme hiver d’Air Méditerranée

L'Aéroport Marseille Provence se transforme - début des travaux de reconfiguration des accès routiers

Porte d’entrée privilégiée pour de nombreux touristes venus découvrir Marseille et la Provence, l’Aéroport Marseille Provence a lancé en 2015 un important programme d’amélioration et de modernisation de ses infrastructures afin d’améliorer l’expérience de ses clients.
La première grande phase de ce grand plan d’investissement, qui concerne la reconfiguration des accès routiers, a démarré en juin pour se terminer en avril 2017 pour un montant de 14,5 millions d’euros.

Nouveaux records de trafic en août à l'AMP

En août 2015, le trafic de l’Aéroport Marseille Provence a atteint un niveau record avec 882 506 passagers accueillis. L’ancien record datait d’août 2012. La journée la plus fréquentée du mois a été le samedi 15 août, avec 31 433 passagers, contre une moyenne quotidienne d’environ 22 000 passagers sur l’ensemble de l’année.

Communiqué grands départs été 2015