Montréal, immersion en terre canadienne

Montréal, anglophone et francophone, ville québécoise à l'architecture américaine, hyper urbanisée mais pourtant verte, présente deux visages. Capitale active et affairée, franchement nord-américaine, la grande cité québécoise est aussi une ville proche, amicale. Qui sont ces citadins qui parlent notre langue avec cet accent inimitable et ne se départissent jamais de leur affabilité ? Montréal est faite pour les trekkeurs urbains et les amateurs de culture québécoise, de théâtres, de scènes musicales, de cuisine du monde, de vie nocturne.

Comptez 3 jours pour visiter Montréal  (1,7 M d’habitants) qui offre un beau contraste entre son air américain avec ses gratte-ciels et le Vieux Montréal où flotte un air de province. Montréal est aussi un excellent point de départ pour visiter Québec et le Canada sauvage ou aller encore plus loin : La ville n’est qu’à quelques heures de Boston, 5 heures de route de NYC, de Toronto ou des chutes de Niagara. 

Important : il est désormais obligatoire de faire une demande AVE (Autorisation de Voyage Electronique) avant tout séjour au Canada. La demande de visa AVE se fait sur le site officiel suivant  www.cic.gc.ca

L'accès à bord sera refusé sans cette autorisation.

Votre séjour à Montréal

Réservez un hotel à Montréal

Louez une voiture à Montréal

Réservez vos visites à Montréal