Envie de voyage : laissez-vous inspirer !

Envie de nouvelles idées de destinations pour les prochains week-ends ou prochaines vacances ?
C’est désormais possible grâce à la dernière innovation de l’aéroport Marseille Provence :  www.inspirez-moi.fr

L'aéroport Marseille Provence s'équipe de systèmes drop-off automatisés

Afin de continuer à améliorer l’expérience des voyageurs dans ses aérogares, l’aéroport Marseille Provence s’est équipé de nouveaux systèmes « drop off » d’enregistrement et de déposes bagages entièrement automatisés. Ces nouveaux équipements offrent aux passagers davantage de fluidité et de rapidité au niveau de l’enregistrement.

Bilan 2017 et perspectives

En 2017, l’Aéroport Marseille Provence dresse un bilan positif et signe de nouveaux records alors qu'il continue la mise en œuvre de son plan d'investissement CAP 2025.

Nouvelle ligne Marseille - Toulouse avec TWIN JET

A partir du 15 janvier 2018, la compagnie TWIN JET opérera quotidiennement une ligne entre Marseille et Toulouse.

Exposition Top 20 à l'aéroport Marseille Provence

Attractivité du territoire : au travers une exposition de 40 photographies au cœur même de l’aéroport Marseille Provence, les grandes entreprises du Club Top20 affichent leur engagement dans le développement de la Métropole.

Philippe BERNAND, devient Président du Directoire de la société Aéroport Marseille Provence

Monsieur Philippe BERNAND, ancien président du Directoire de la société Aéroports de Lyon, devient le nouveau Président du Directoire de la société Aéroport Marseille Provence et succède à Pierre REGIS.

Metz

Lancement d'une nouvelle ligne Marseille/Metz-Nancy pour HOP! Air France

La compagnie HOP! Air France a annoncé le lancement d’une ligne entre Marseille et Lorraine Airport dès le 25 mars 2018.

Eté 2018 : Vueling ouvre une nouvelle ligne Marseille Alicante

Pour l'été 2018, Vueling va ouvrir une nouvelle ligne Marseille - Alicante. Cette ligne s'ajoute aux 5 lignes déjà existantes au départ de Marseille : Malaga, Palma de Majorque, Alger, Rome et Barcelone. La compagnie mettra en vente plus de 256 000 sièges.

L’Aéroport Marseille Provence dévoile son nouveau cœur d’aéroport

L’aéroport Marseille Provence est aujourd’hui fier de dévoiler son nouveau projet d’extension du terminal 1 signé par le célèbre cabinet d’architectes Foster + Partners. Ce nouveau bâtiment sera livré fin 2022.

Naming presse

Votre aéroport se transforme - Saison 2

L’aéroport Marseille Provence continue sa transformation avec une nouvelle signalétique et une nouvelle dénomination des terminaux, des Halls et des parkings.