Reprise progressive des vols sous réserve de la réouverture officielle des frontières.
/❗\ Tous nos vols décollent actuellement depuis le Terminal 1 Hall B (le Terminal 2 et le Hall A du Terminal 1 étant provisoirement fermés compte tenu du trafic réduit en cette période particulière)./❗\
Plus d'informations sur la situation -  Nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne afin de vous assurer du programme des vols.

Espagne

Ibiza

Ibiza, l'île qui ne dort jamais
Meilleur prix trouvé 40 €

Je réserve un vol

Au départ de marseille
Fourni par Liligo

Petite, 20 km sur 40, Ibiza présente pourtant deux visages. Le plus célèbre a fait sa réputation : celui d'une île dédiée aux discothèques la nuit et au bronzage (ou à la récupération) le jour. Impossible de rater une des 40 discothèques, dont certaines sont de véritables usines dédiées à la danse et à la musique techno, les plus connues : Le Pacha (très médiatisé par notre DJ’s français international D. Guetta qui s’y produit régulièrement), l’Amnésia (l’une des premières à avoir installé des canons à azote pour rafraichir en 1 seconde toute la boîte !), Le Privilège (assez anglophone), Le Space (pour les after…).
Ibiza peut-être radicalement différente. Elle montre alors son caractère authentique, où les plages font place à des criques désertes. Il suffit de louer un scooter ou une voiture pour découvrir des sites inscrits au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO. Les 210 kilomètres de côte alternent baies minuscules, plages de sable fin, paysages de dunes. Privilégiez les alentours de San Antonio, qui regorgent de petites criques (Cala Blanca) et de calanques.

Consulter l’agenda des vols par compagnie

Marseille > Ibiza

Je réserve mon parking

Sélectionnez le jour et l'heure

Je pars l'esprit tranquille

Les services à réserver pour voyager en toute tranquillité